2019 02 12 travaux anita contiRestructuration de la restauration scolaire sur le site d'Anita Conti

A partir du 25 février et jusqu'aux vacances d'été, les services de garderie et de restauration pour l'école Anita Conti auront lieu dans la salle polyvalente de la Trinité, face à l'école.
L’objet de cette opération est d’accroître les capacités de production de la cuisine et d’améliorer l’accueil des élèves, la fréquentation augmentant continuellement.

Cette restructuration se fera en deux phases.

La première consistera en la réhabilitation du restaurant scolaire de l’école Anita-Conti, adjacent à la cuisine centrale : une extension et un réagencement global permettront d’accroître ses capacités d’accueil et d’organiser la partie réservée aux élèves d’école primaire, en mode self-service. La seconde phase apportera une extension à la cuisine centrale et reverra l’organisation de ses espaces et débutera en juillet.

L’achèvement des travaux est prévu pour la fin de l’été.

Les services de restauration et de garderie scolaireseront assurés, pour les élèves, dans la salle polyvalente de la Trinité, face à l’école, rue de Kerallan.

A noter : Pour les élections européennes du 26 mai 2019, les bureaux de vote 3 à 5 sont maintenus dans la salle polyvalente de La Trinité.