elections europeennes 2019Inscription sur les listes électorales : pensez-y !

Les élections européennes auront lieu dimanche 26 mai 2019. Pour voter, vous devez être inscrits sur les listes électorales. Les citoyens français et les ressortissants de l’Union européenne résidant en France et non-inscrits doivent déposer leur demande d’inscription à l’accueil de la mairie avant le 31/03.

Pensez à vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Tout changement d’adresse ou d’état civil doit être déclaré en mairie avant le 31/03. Vous pouvez effectuer cette démarche en ligne sur www.service-public.fr. Enfin, vous pouvez aussi envoyer un courrier à la mairie avec le formulaire d’inscription complété, la photocopie de votre carte d’identité et un justificatif de domicile.

Plus de renseignements à l'accueil de la mairie : 02.98.31.95.30