A-  A  A+
RSS

Hôtel de Ville

  • Place Anjela Duval
    29280 Plouzané
  • 02 98 31 95 30
  • 02 98 49 31 33
  • Contact
  • Horaires
plans

Météo

2018 03 08 wallsWalls : une start-up pour étudier le vivre ensemble

La start up WALLS tout juste débarquée en Finistère, a été mandatée par six communes du Pays de Brest pour étudier le vivre ensemble des habitants. De cette démarche est née une nouvelle métropole péri-brestoise : KER IZEL, qui rassemble désormais Plougastel-Daoulas, le relecq-Kerhuon, Plouzané, Guipavas, Gouesnou, et Guilers.
 

" Lorsque nos fermetures intellectuelles ne suffisent plus pour résoudre nos problèmes, des solutions matérielles de blocage sont nécessaires. Walls.life propose des solutions concrètes de maîtrise des flux, du simple conseil jusqu'à la construction de murs modernes et écologiques, en passant par l'art et la pédagogie. Walls.life, des solutions complètes pour résoudre par le cloisonnement !"

La start up Walls débarque donc dans le Pays de Brest à la demande de la nouvelle métropole péri-brestoise qui a fait appel à leur expertise pour réenchanter le lien entre leurs habitants et leurs voisins.

Retrouvez plus d'informations sur la start-up et le projet sur leur site et sur leur page Facebook.

Affaire à suivre...

2018 03 08 walls 
 Les élus des différentes communes réunis lors de la création de Ker-Izel Métropole, en présence de François Cuillandre, qui a  apporté son soutien symbolique.