2017.12.09.nouveaux arrivants3Bienvenue aux nouveaux Plouzanéens !

Samedi 9 décembre, le Maire et l'ensemble du conseil municipal avaient convié les nouveaux habitants de la commune à se réunir à la mairie, pour passer ensemble un moment convivial et découvrir les richesses de la commune.

Accueillis en musique par des accordéonistes de l'Ecole de Musique conduits par leur professeur Sandrine Bodénès, une centaine de personnes ont répondu présentes à cette invitation. Trés appréciés du public, les musiciens ont ensuite laissé la place au Maire, entouré du conseil municipal.

Il a profité de ce moment de rassemblement pour souhaiter chaleureusement la bienvenue aux nouveaux Plouzanéens, avant de dresser un portrait du territoire et de mettre en valeur le dynamisme de la commune (culturel, associatif...), une "ville pour tous où il fait bon vivre".

A l'issue de cette présentation, les invités ont pu partager un verre de l'amitié et profiter de ce moment pour échanger avec les élus présents.

Un sac à l'effigie de la nouvelle identité visuelle de Plouzané, rempli de document sur Plouzané ou reflétant la préoccupation de la métropole pour le développement durable, a été remis à chaque famille. Un bon moyen de découvrir davantage les richesses de la commune !

2017.12.09.nouveaux arrivants2 2017.12.09.nouveaux arrivants3
2017.12.09.nouveaux arrivants4 2017.12.09.nouveaux arrivants5