• Place Anjela Duval

priscolaireLe nouveau portail famille en ligne !

La rentrée 2017/2018 se prépare déjà à Plouzané et voit le lancement d'un nouvel outil : le portail famille. Grâce à celui-ci, la Ville s’engage dans un processus visant à simplifier vos démarches et à vous offrir de nouveaux services !

Il vous permet d’ores et déjà, sans vous déplacer, 24h/24 et 7jrs sur 7, de :

• Visualiser vos informations personnelles
  • Consulter le planning d'inscription périscolaire de vos enfants
  • Télécharger les différents documents relatifs aux accueils périscolaires
  • Consulter l’historique des fréquentations de vos enfants
  •  Payer en ligne
  • Communiquer avec les services périscolaires

Pour accéder à ces différents services, vous devez d’abord créer votre « compte famille » à partir des identifiants (N° de dossier et nom du responsable) communiqués dans le courrier d’accompagnement des dossiers d’inscription périscolaire pour la rentrée 2017-2018.

Accéder au Portail Famille en cliquant ici, ou depuis la colonne "en 1 clic", sur la page d'accueil du site de la Ville.

Retrouvez le mode d'emploi pour créer votre compte famille « création de son compte Famille en 4 clics ».