fb   Facebook

defisDes défis pour donner le sourire

La Ville vous propose de participer, durant toute la durée du confinement, à deux défis qui seront renouvelés chaque semaine : l’un dédié à la photo et l’autre à la cuisine. L'objectif : mettre un peu de joie dans nos quotidiens et créer du lien, même virtuel, entre les habitants.
Chaque vendredi, nous vous proposons de prendre des photos chez vous ou dans votre environnement proche.

Du 27 novembre au 4 décembre, le thème proposé est "ma balade citoyenne". Pour ce défi, n’hésitez pas lors de votre balade d’une heure aux alentours de votre domicile, à ramasser les déchets que vous trouvez et les prendre en photo. Attention, munissez-vous de gants (de jardinage de préférence). L’activité peut être faite en famille mais attention aux objets tranchants ou coupants.

Vous pouvez envoyer vos photos à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous diffuserons les résultats vendredi prochain et les plus beaux clichés seront publiés dans le prochain Buhez Plouzané, début 2021.

Rendez-vous chaque mardi pour le défi cuisine sur notre page Facebook et sur le Plouzané infos.