fb   Facebook

march 08 04 9Reconfinement : les enseignes ouvertes à Plouzané

Article mis à jour le 24 novembre

Afin de soutenir les entreprises de Plouzané, la commune vous propose une listes des enseignes ouvertes durant le confinement. Celle-ci sera enrichie au fur et à mesure.

• Boulangeries, Primeur O 4 saisons et grandes surfaces : fonctionnement habituel
  • Le panier de Laine : ouvert normalement, du mardi au samedi
  • Boucherie Loaec : ouverte aux horaires habituels. Possibilité également de commander en ligne (https://www.boucherieloaec.fr/)
  • Poissonnerie Raguénès : ouverture du mardi au samedi le matin uniquement, à partir du 3 novembre
  • Inforservices : Dépannage informatique, internet, intervention à domicile, à distance ou en atelier - 06 26 42 63 16 (https://www.inforservices.fr/)
  • Marché hebdomadaire le mercredi matin : fonctionnement aux horaires habituels avec protocole sanitaire renforcé
  • Garages : fonctionnement habituel
  • Cycles Delalaire : ouvert du mardi au samedi de 9h30/12h30 et de 14h30 à 19h

Restauration :

• Bon accueil : menu ou plat du jour à emporter du lundi ou vendredi midi sur réservation (02.98.05.93.81), menus de la semaine affichés sur la vitrine.
  • La Brasserie, centre commercial Carrefour : vente à emporter du lundi au samedi de 08h30 à 19h et le dimanche matin pour la boulangerie : pizza burger plat du jour, panini… (02.98.32.80.25)
  • Midtown : carte à emporter, du mardi au samedi soir et les jeudis et vendredis midis. Vous pouvez passer commande par téléphone (02.98.05.38.08) ou par internet : www.midtown.fr
  • Le pavillon de Jade : vente à emporter
  • Maestro food : vente à emporter
  • O’Ryad Tacos : vente à emporter
  • Palais du Bourg : vente à emporter - 10h/14h et 18h/21h. Tous les jours sauf le lundi
  • So Pizz : vente à emporter

Vous êtes une entreprise de la commune qui continue de fonctionner et ne figurez pas dans cette liste ? N'hésitez pas à contacter la mairie (02.98.31.95.30) ou à nous envoyer un message directement.

Télécharger le guide pratique des enseignes ouvertes en cliquant ici.

carte commerces ouverts