L'école municipale de musique

DSC05105.jpgL'école de musique est un service de la Ville de Plouzané : elle propose, aux petits comme aux grands, de pratiquer une activité musicale avec des professionnels compétents et reconnus dans leur domaine.

L'équipe pédagogique, composée de 26 professeurs, travaille en étroite collaboration, dans l'intérêt de tous les élèves, quelque soit leur âge, leur niveau ou leur ambition.

Pour en savoir plus sur les parcours, les horaires, les types de cours collectifs proposés, les instruments enseignés, le nom des professeurs intervenant ainsi que les tarifs, consultez la brochure de présentation ainsi que le règlement intérieur.

►Vous souhaitez découvrir le nouveau projet d'établissement voté au Conseil municipal du 19 juin 2023, il est consultable ici.

►Retrouvez l'actualité de l'Ecole de musique "La Batterie" sur leur page Facebook en cliquant ici. Cette page est publique et accessible à tous, y compris aux personnes ne disposant pas de compte Facebook.

►Pour accèder à notre portail extranet iMuse ou vous préinscrire : cliquez ici.

Par ailleurs, l’école de musique est également équipée d'un studio de musiques actuelles qui est mis à disposition des groupes locaux pour leur répétition. Christophe Descamps-Tréguer et Clément Garapon accompagnent les groupes dans leur pratique et leur projet. Une aide à la création et à la production est également proposée. Pour plus d'information, envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Contact :

Ecole municipale de Musique