Les panneaux d'informations électroniques

Vous êtes une association ? Vous avez des informations à diffuser aux habitants de la commune ?

Effectuez dans cette rubrique votre demande de diffusion sur les panneaux électroniques de la ville.

L'un est situé rue de la Trinité, à proximité de l'intersection avec la rue du cloître ; l'autre au carrefour de La Trinité, au bas de l'avenue du Général de Gaulle.

I - Le règlement d'utilisation
des panneaux d'informations électroniques


1) La diffusion des messages

PanneauxLe panneau d'informations électroniques reste la propriété de la Ville de Plouzané, qui se réserve le droit prioritaire dans la diffusion des informations.

Elle peut notamment être amenée à remplacer instantanément le contenu des messages en cours de diffusion par d'autres messages, plus urgents, destinés à la population.

Les informations diffusées proviennent de :


Concernant ces deux derniers :
Il s'agit de permettre la promotion d'événements sportifs, sociaux, éducatifs, culturels, informatifs, promotionnels, festifs et/ou conviviaux, etc... qui contribuent à la vie, au dynamisme ou à l'animation de Plouzané : manifestations, spectacles, concerts, conférences, expositions...

Le message doit concerner une manifestation ou un événement public s'adressant à l'ensemble de la population plouzanéenne.

Peuvent ainsi être acceptés, les messages annonçant :

  1. Ce qui est organisé sur le territoire de Plouzané, par la Ville ou par une association, même si celle-ci est extérieure à Plouzané
  2. Certains événements organisés en dehors de la commune et concernant directement la commune ou nécessairement l'ensemble de sa population.

Informations écartées :

2) Les délais à respecter :

II - Effectuer une demande de diffusion d'information

Télécharger le formulaire PDF, l'imprimer, le remplir puis l'adresser en pièce jointe d'un courriel envoyé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Formulaire en ligne

Ce formulaire peut également être retiré ou déposé à l'accueil de l'hôtel de ville.