Octobre 2014 - Déménagement du skate-park

Le permis de constuire a été signé le 12 septembre dernier par le Maire. Les délais de recours sont désormais purgés depuis le 15 novembre.

Des travaux de dévoiement de réseaux doivent intervenir préalablement à la réalisation de l’édifice lui-même. Ceux-ci concernent le gaz, l’adduction d’eau potable et l’assainissement (évacuation des eaux pluviales et des eaux usées) et devraient commencer en début d’année 2015.

Sauf aléas lors de ces travaux ou dus à d’autres raisons (météo, …), les opérations de construction de ce nouvel Hôtel de Ville de 1620 m² sur deux étages avec sous-sol pourraient alors débuter dans la première partie de l’année. Le site prévu est désormais disponible puisque le skate-park qui s’y trouvait a été déménagé quelques mètres plus haut, à côté du terrain multisports.

Ce déplacement a non seulement été l’occasion de réviser les installations existantes mais aussi de doter cet espace de nouvelles structures. Sa proximité avec le terrain multisports est aujourd’hui appréciée des jeunes utilisateurs qui y voient l’opportunité de découvrir d’autres activités.

Communiqué de presse du 18/11/2014