Octobre 2013 – Aménagements, Circulation, Stationnement et Skate-Park

L'aménagement des abords de l'Hôtel de Ville prévoit non seulement des espaces d'agréments mais aussi une réorganisation des déplacements et des stationnements.

Ces éléments ne sont pas aujourd'hui définitivement arrêtés puisque travaillés actuellement par la Commission extra-municipale « Centre-Ville » créée pour l'occasion.

L'avenir du skate-park peut cependant d'ores et déjà être évoqué : comme annoncé dès octobre 2012, il sera déplacé sur une aire très proche. Son emplacement a été précisé lors de la dernière séance du Conseil Municipal Jeunes, qui est étroitement associé dans l'organisation de ce transfert : le skate-park sera installé à côté du terrain multisports derrière l'école de Kroas-Saliou (voir photo).

implantation-skate-park-2013