A-  A  A+
RSS

"C'est Re-Party" : plaisir et convivialité

3me acte"C'est Re-Party" : plaisir et convivialité à Castel-Nevez

Samedi 3 octobre, l'événement initialement prévu Place de la République a finalement eu lieu dans plusieurs endroits de Castel-Nevez. Malgré cela, le public a pu profiter d'un après-midi convivial, festif et créatif.

La salle de spectacle du centre culturel a ainsi accueilli près de 150 personnes venues découvrir les spectacles "Girafe Song" et "Girafe Electric Song", proposés par la compagnie 3ème acte, de Rennes. Les deux concerts théâtraux ont remporté un grand succès auprès du public, ravi de découvrir le talent et l'humour des 4 comédiens.

Les balades contées au sein de l'Hôtel de Ville, assurées par la compagnie brestoise La pointe du jour, ont également été très appréciées. Une soixantaine de personnes au total y ont participé et ont pu redécouvrir Plouzané vue par ses habitants.

Enfin, tout au long de l'après-midi, le gymnase de Kroas-Saliou a accueilli un atelier d'expression assuré par le collectif Kuuutch, proposant la création de fanions illustrant les rêves et désirs des Plouzanéens. Midtown, l'espace-jeunes La Batterie et l'association Les amis de Franck ont pu régaler les visiteurs tout l'après-midi. Le centre social la Courte Echelle était également présent pour discuter avec les habitants.

La journée s'est finie en musique avec un bal funk animé par la compagnie Moral Soul, qui a embarqué les danseurs avec leur rythme endiablé.

 

3me acte  3me acte 
 3me acte  3me acte
 midtown  nomade
 bf1  bf1