A-  A  A+
RSS

Actualités

Elections municipales : les résultats du second tour

A201800 1c53ac36cd62a5d6424135bb3cba5db2

Elections municipales : les résultats du second tour

A l'issue du second tour des élections municipales à Plouzané, la liste "Plouzané Nouvel élan",  menée par Yves Du Buit, arrive en première position, avec 45,27% des suffrages exprimés. "Plouzané, dynamique, durable et solidaire", menée par Jacky Le Bris, arrive en seconde position, avec 29,73% et "Avec vous, Plouzané ville citoyenne et écologique", menée par Xavier Rioual, en troisième position avec 25,01%.

> Read more ...

Réouverture des équipements sportifs

2019 05 18 ks5Réouverture des équipements sportifs

Tenant compte des mesures mises en place dans le cadre du déconfinement progressif et consciente  des difficultés traversées, ces dernières semaines, par les associations du territoire, la Ville a rouvert, dès le mercredi 24 juin, l’ensemble des équipements sportifs de la commune.

> Read more ...

Urbanisme : les demandes d’autorisation peuvent se faire en ligne

autorisation durbanismeUrbanisme : les demandes d’autorisation peuvent se faire en ligne

Ouvert aux professionnels depuis le 14 avril 2020, dans le contexte de la crise sanitaire liée au Covid-19, le dépôt en ligne des demandes d’autorisation d’urbanisme est désormais possible pour les particuliers des communes de Brest métropole.

> Read more ...

Inscription EDM

2019 05 18 aprem musical5Ecole de musique : les inscriptions sont ouvertes

Vous souhaitez pratiquer une activité musicale avec des professionnels compétents et reconnus dans leur domaine, au sein de l'école municipale de musique La Batterie ? Les inscriptions pour l'année 2020/2021 sont ouvertes.

> Read more ...

Un "fonds d'urgence logement" pour les victimes du confinement

logement urgence2Un "fonds d'urgence logement" pour les victimes du confinement


Les huit communes de la métropole de Brest ont décidé d'aider financièrement les ménages modestes ayant connu une baisse de revenus du fait du confinement provoqué par la crise sanitaire. Un « fonds d’urgence logement » de 300 000 €, temporaire et attribuable sous certaines conditions de ressources est mis en place à destination de ces familles qui ne bénéficient d’aucune aide sociale.

> Read more ...