A-  A  A+
RSS

Walls

wallsTout le monde déteste ses voisins ! Non ? Ah Bon !

Deuxième du genre, après le succès de « La plus petite fête foraine du monde », une création participative intercommunale va se créer tout au long de la saison 2017/2018. Avec l’aide de la compagnie Impro Infini, des habitants des communes de Plouzané, Plougastel-Daoulas, Le Relecq-Kerhuon, Guipavas, Gouesnou, Bohars et Guilers vont travailler pendant plusieurs mois sur le projet WALLS...

Nourris du quotidien et des préjugés qui traversent les générations, la compagnie Impro Infini et les participants à la création proposeront un spectacle où chacun s’amusera à faire semblant de détester ses voisins ! Une fiction créée de toutes pièces, pour s’intéresser aux autres, rire de soi et faire tomber les murs.

Dessin, vidéo, comédie, écriture, création d’objets, musique, danse, photographie… Les talents de chacun seront mis au profit de cette création qui s’annonce d’ores et déjà haute en couleur !

Pour en savoir plus sur le projet, vous pouvez visionner (et partager!) la vidéo créée pour l'occasion par la compagnie, en cliquant ici.

Pas besoin d’être auteur ou comédien pour prendre part à cette aventure ! De la bonne volonté et quelques heures suffisent. Renseignements et inscriptions : 02.98.31.95.33 ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.