A-  A  A+
RSS

vacances de février à la Batterie

2017 02 16 batterie1Vacances de février : un programme sur-mesure pour les jeunes !

Pendant chaque période de vacances scolaires, la Ville propose aux jeunes Plouzanéens des moments de détente ou de découverte. Au sein de l'espace jeunes La Batterie et dans le cadre de l'ouverture du gymnase de Kerallan, les jeunes peuvent donc, durant les vacances de février, profiter d'un programme éclectique.

 A La Batterie, les ados ne chôment pas : atelier "pixel art", préparation de décors pour la soirée "îles est permis de rêver", sortie au Laser Game ou à la patinoire... Lieu d'échanges et de convivialité, cet espace permet aux jeunes de se retrouver et de découvrir des activités originales, grâce aux deux animateurs, Elise et Josselin.

Dans le cadre de l'ouverture du gymnase de Kerallan durant les vacances de février, les jeunes peuvent également pratiquer un sport, guidé par des animateurs. Pour les jeunes de 11 à 14 ans, il y en a pour tous les goûts, original ou plus classique : rink hockey, badminton, frisbee, handball... Les ados de 15 à 18 ans peuvent eux aussi profiter du gymnase mais plus librement, de 16h à 18h.

 

2017 02 16 batterie2

 

Les jeunes en compagnie des animateurs,

au milieu des décors qu'ils ont créés pour la soirée "îles est permis de rêver"