Modification du PLU facteur 4

pluModification du PLU facteur 4 de Brest métropole

Le PLU de Brest métropole fait l’objet d’une nouvelle modification. Le projet sera soumis à enquête publique du 22 août au 23 septembre 2016 inclus.

Cette modification vise notamment à :

• ouvrir à l’urbanisation les zones 2AU de Kerampir à Bohars, de la Fontaine Margot à Brest et de la rue du Rody à Le Relecq-Kerhuon,

• prendre en compte de l’avancement des projets et études en cours (modification de zonage pour la construction d’un groupe scolaire à Plougastel-Daoulas ; délimitation d’un périmètre d’attente de projet d’aménagement sur le secteur de Coat Jestin à Guipavas ; levée de la ligne d’implantation du bâti sur la rue de Brest à Plouzané ;modification des orientations d’aménagement et de programmation de Kerloquin à Guilers et du Questel à Brest ; modification de zonage sur le secteur de la zone à Le Relecq-Kerhuon et de Mezantellou à Guilers)

• Préciser, ajuster et compléter certains articles du règlement et rectifier des erreurs matérielles,

• modifier des zonages et des éléments se superposant au zonage et notamment par la création et la suppression d’emplacements réservés,

• mettre à jour des annexes du PLU.

Le dossier d’enquête est consultable aux jours et heures habituels d’ouverture à l’hôtel de métropole, dans les mairies des communes, dans les mairies de quartier de Brest et sur le site internet : http://plu.brest.fr , rubrique « actualité du plan local d’urbanisme »

Le commissaire enquêteur recevra à l’Hôtel de métropole, 24 rue Coat ar Gueven à Brest, les :

• Lundi 22 août 2016 de 9h à 12h

• Samedi 3 septembre 2016 de 9h à 12h

• Mercredi 14 septembre 2016 de 14h à 17h

• Vendredi 23 septembre 2016 de 14h à 17

Vous pouvez pendant la durée de l’enquête publique faire vos observations :

• sur les registres déposés à cet effet dans les lieux d’enquête précités,

• par courrier à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur au siège de l’enquête : Brest métropole, 24 rue Coat-ar-Guéven, CS 73826 – 29238 Brest - cedex 2,