Trophée des sportifs 2016 : un honneur rendu aux sportifs de la commune

2016 06 25 trophee sportifs3Trophée des sportifs 2016 : un honneur rendu aux sportifs de la commune

Samedi 25 juin, la ville de Plouzané avait donné rendez-vous aux sportifs de la commune qui ont, pendant la saison 2015/2016, brillé par leurs résultats.

Ce moment de rassemblement avait pour but de féliciter les sportifs qui se sont illustrés au niveau régional, national et européen. Le Maire a également salué le travail fourni, tout au long de l'année, par les nombreux bénévoles des associations.

Parmi les clubs qui se sont distingués, on peut citer le Skol gouren, le Pac Foot, les sections basket et tennis de table de l'Amicale Laïque, le Seibukan judo, le Muay thaï...

Un beau palmarès qui rend hommage à la place du sport au sein de la Ville de Plouzané !

2016 06 25 trophee sportifs1

2016 06 25 trophee sportifs2