Pot des enseignants : un moment convivial au Dellec

2016 06 23pot enseignants1Pot des enseignants : un moment convivial au Dellec

Afin de marquer la fin de l'année scolaire, un pot à l'attention des enseigants de la commune a eu lieu jeudi 23 juin, en fin d'après-midi au fort du Dellec. L'occasion de revenir sur une année riche et studieuse au sein des groupes scolaires plouzanéens.

Une quarantaine de personnes du monde de l'éducation ont répondu présentes à l'invitation de la municipalité.

Le Maire, Bernard Rioual, a profité de ce moment de rassemblement pour revenir rapidement sur les grands projets qui ont marqué l'année 2015/2016, parmi lesquels l'élaboration du PEDT.

Visant à proposer à chaque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité avant, pendant et après l’école, le Projet Educatif Territorial a fait l'objet d'un travail de concertation important avec les écoles de Plouzané.

Le Maire a également souhaité bonne continuation aux enseignants quittant la commune pour d'autres écoles. Il a aussi salué Mme Kerdraon, enseignante à l'école Saint-Thérèse et directrice pendant 14 ans qui fera valoir ses droits à la retraite en septembre prochain.

Enfin, un verre de l'amitié a clôturé ce moment d'échanges et de convivialité.

2016 06 23pot enseignants2

2016 06 23pot enseignants3