A-  A  A+
RSS

Bravo à nos sportifs

sportifsBravo à nos sportifs !

Ces dernières semaines, les jeunes sportifs plouzanéens ont brillé par leurs exploits.

En ping-pong, on peut ainsi féliciter Nathan Cote, membre de la section tennis de table de l'Amicale laïque, qui a remporté le titre de champion de France en catégorie benjamins et termine troisième en double, associé à Allan Frolla. Quentin Richer et Alexandre Valette se classent quant à eux sixièmes en double minimes. Une belle récompense pour ces jeunes sportifs mais aussi pour leurs éducateurs et leurs parents !

En gouren également, les sportifs de Plouzané ont réalisé d'impressionnantes performances : l'école de lutte de Plouzané a remporté pas moins de six titres lors du championnat d'Europe organisé fin avril à l'Arena ! Tous les combattants présents lors de cet événement sont montés sur le podium. On peut notamment féliciter Thomas Kérébel, Goulven Tassel, Helouri Coail et Gwenhael Cissé pour leurs résultats.

Enfin, la Ville est également fière des jeunes du club de Muay thaï de Plouzané : deux d'entre eux, William Landuré et Hadi Al Falou, se sont en effet illustrés lors du dernier championnat de France de la discipline en terminant deuxième.

L'ensemble de ces résultats récompense les efforts fournis par tous les acteurs sportifs de la commune, soutenus au quotidien par la Ville de Plouzané. Un partenariat riche et durable !

sportifs 

 Les sportifs récompensés lors du championnat d'Europe de lutte celtique

(source : Le Télégramme)