A-  A  A+
RSS

Réhabilitation du gymnase de Kroas Saliou

runion kroas saliouRéhabilitation du gymnase de Kroas Saliou : le projet présenté aux usagers

Le scénario retenu de réhabilitation et d’extension du gymnase de Kroas Saliou a fait l’objet de deux réunions à destination des usagers de cet équipement public, situé au cœur de Plouzané.

Souhaitant travailler avec l’ensemble des acteurs concernés, la Ville de Plouzané a ainsi présenté le projet et le phasage des travaux au principal et aux professeurs d’éducation physique du collège Victoire Daubié, à la directrice du groupe scolaire Kroas Saliou et à l’ensemble des associations utilisatrices du gymnase.

A l’heure actuelle, le gymnase s’étend sur 1972m². Le projet permettra de disposer, après travaux, d’une surface de 2548m². L’ensemble des travaux devrait s’étaler sur 24 mois environ, la durée pouvant être ajustée en fonction des imprévus inhérents à la réalisation de telles opérations.

Les acteurs présents à ces deux réunions ont pu exprimer leurs interrogations ou leur satisfaction devant le projet présenté, permettant la mise à disposition d’un équipement public de qualité à l’ensemble des habitants de la commune.