Evolution des délégations des élus municipaux

delegationsEvolution des délégations des élus municipaux

La répartition des délégations concernant quatre adjoints au maire a évolué au 1er septembre. En effet, en raison de ses obligations professionnelles, Christophe Enault a souhaité être déchargé de sa fonction d’adjoint au personnel. Le Maire a donc décidé d'une nouvelle répartition des délégations concernant quatre adjoints.

• Christophe Enault est déchargé du personnel mais reste adjoint au Maire en charge de la sécurité, et récupère en outre les politiques de tranquillité publique, de proximité et de vie des quartiers.
  • Jean-Luc Batany, précédemment en charge de l’administration générale, de l’espace public et de la proximité, récupère la délégation au personnel, mais est déchargé de la gestion de l’espace public et de la proximité.
  • La compétence « espace public » est répartie entre Françoise Guéneuguès, 1ère adjointe, qui en plus de l’urbanisme et de l’aménagement, gèrera dorénavant les dossiers de voirie et Florian Prével qui aura dorénavant en charge les espaces verts en plus des délégations qu’il exerçait déjà (développement durable, bâtiments communaux et ville numérique).